École Lacanienne de Psychanalyse

Cartels

Cette rubrique fait ici son apparition afin de permettre aux cartels déjà constitués ou sur le point de se former de déclarer leur existence à l'école, s'ils le souhaitent. Cela ni n'implique ni ne requiert d'être membre de l'école.
Il s'agit de favoriser les liens de travail à partir de ces annonces. Il est donc important de faire connaître le thème qui réunit le cartel, à l'aide d'un petit argument, ainsi que les noms des participants avec leurs adresses emails respectives de façon à pouvoir être contactés par d'éventuels correspondants.
Une fois le travail de cartel arrivé à son terme, cette rubrique pourra aussi s'avérer utile pour faire connaître le lieu et les dates d'éventuelles publications ou manifestations liées à ce travail.
Pour déclarer l'existence d'un cartel, ou le projet d'en former un, il suffit d'envoyer un courrier électronique à l'adresse de ce site :
elp@ecole-lacanienne.net




Cartel de lecture du dernier ouvrage de Jean Allouch L'Amour Lacan.


• Participants :
Annick Allaigre, Michel Debernardi, Viviane Dubol, Dominique de Liège, Véronique Reiser.

• Textes :
L'Amour Lacan




cartel sobre Los fundamentos del psicoanalisis


• Participants :
Jorge Peña Goiburu
Paola Pereira
Alejandra Gómez
Katherin Bolla
María Eugenia Escobar

• Textes :
El Seminario, Los fundamentos del psicoanalisis - J. Lacan.




Lectura del seminario la Identificación El cártel se propone leer, discutir y elaborar textos a partir de la lectura del seminario de Lacan "La identificación"


• Participants :
Participantes
Astrid Vázquez
Estefany Pedraza
Claudia Blanco
Angélica García
Más uno: Manuel Hernández